Non à un tel projet sur la plaine du Buisson

Publié le par fournier bernard

Pas question pour nous d'accepter un projet comme celui-ci sur la plaine du Buisson.

Nous le répétons, nous étions d'accord pour le projet de la ZAC initié par le conseil municipal et avons voté à l'unanimité. Seulement, comme tant d'autre, ce projet est avorté simplement parce que madame Serrano et monsieur Point n'ont pas terminé le dossier. C'est difficle d'aller au bout de son projet!

Non, ils ont préféré promettre de vendre le terrain pour un misérable euro et cinquante centimes au mètre carré, à une société financière qui construira ce type d'établissement. Nous souhaitons simplement doubler la capacité de la maison de retraite actuelle, gérée par Amiville à un prix de journée encore convenable. Si une société de ce type veut s'implanter sur Villemandeur, qu'elle achète le terrain au juste prix comme tout un chacun.

Notre appel auprès du tribunal administratif a été jugé recevable. Nous espérons qu'il annulera alors la délibération du conseil municipal.


Nous refusons le scandale d'une mise à disposition de terrain à un tel prix, surtout que la commune devra secondairement financer les accès et les réseaux.

Publié dans projet municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article