L'affiche

Publié le par fournier bernard

Personne n'est plus fier que moi de conduire une équipe tout à fait remarquable dans cette élection municipale de Villemandeur. Une équipe qui s'est constituée autour d'un projet. S'y sont associées des personnes de toutes tendances mais ayant un profond désir de renouveau pour Villemandeur.
Mais nous avons voulu personnaliser la campagne.
Les électeurs, à travers cette élection, choisissent un maire. Il font d'abord confiance à la personne puis examine le programme avant d'étudier l'équipe qui entoure le maire,si exceptionnelle soit-elle dans mon cas.
C'est pourquoi sur l'affiche j'apparais seul. Les mandorais n'auront confiance qu'en une personne responsable, mes amis m'ont désigné pour les représenter.


undefined


Allez également l'admirer sur les panneaux électoraux...

Changeons d'air et donnons un nouveau souffle pour Villemandeur...

Publié dans projet municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article